Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 06 mai 2011

Double intelligence de vote !

Jean Bernard, le Belge de Concouillargues qui vient d’avoir la double nationalité est en Mairie !


JEAN BERNARD : Bonjour une fois madame la secrétaire. Savez-vous que ça fait une demi-heure que je suis derrière votre guichet sais-tu ?

LA SECRETAIRE : Et alors... Moi, ça fait 20 ans que je suis derrière ce guichet ! 20 ans ! Et je ne râle pas... Pas vrai, que je ne râle pas ?

JEAN BERNARD : Non, non, vous ne râlez jamais, vous, madame la secrétaire. S’il y avait un championnat du monde de la Française qui râle le moins, vous seriez deuxième juste derrière Rachida Dati, sais-tu !

LA SECRETAIRE : Quoi ! Derrière cette pimbêche mal décapsulée. Ca, il ferait beau voir... Moi, derrière cette appareil dentaire sur-dimensionné pour adolescent de Neuilly, et ben je peux vous dire...

JEAN BERNARD : Mais ne vous fâchez pas, une fois, je disais juste ça pour vous faire râler !

LA SECRETAIRE : Et ben c’est réussi. Alors, pourquoi vous venez ?

JEAN BERNARD : Je viens juste me faire inscrire sur les listes électorales pour voter aux municipales, vu que j’ai la double nationalité.

LA SECRETAIRE : Ha bon ? Vous êtes Wallon et Flamand ?

JEAN BERNARD : Non, non, je suis Belge et Concouillarguais !

LA SECRÉTAIRE : Et ben, vous n’êtes pas gâté ! Et la double intelligence, vous la voulez aussi, la double intelligence ?

JEAN BERNARD : Ah bon, parce qu’on peut l’avoir ?

LA SECRÉTAIRE : Bien sûr... Quand on est Belge et Concouillarguais, en ce qui concerne le QI, on se situe juste entre la moule de Bouzigues et la lentille verte du Puy en Velay, alors de toute façon, ça ne coûte rien de demander la double intelligence vu que 2 fois 0, ça fait toujours 0...

JEAN BERNARD : Ecoutez, non... Je vais prendre juste la double nationalité, la double intelligence, je n’en aurai pas besoin !

LA SECRETAIRE : Ah bon, mais pourquoi ?

JEAN BERNARD : Et bien je vous l’ai dit : C’est juste pour élire le Maire.

Les commentaires sont fermés.