Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 26 avril 2011

Sponsor pour goal

Ca bouge au club de foot de Concouillargues et le président annonce une bonne et une mauvaise nouvelle au club.


LE PRESIDENT : Alors les garçons, aujourd’hui, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer… On s’est trouvé un Sponsor.

UN JOUEUR : Et ça c’est la bonne ou la mauvaise nouvelle président ? Je suis footballeur moi, faut m’expliquer les devinettes et après je trouve les réponses !

L’ENTRAINEUR : Euh… Oui, Président, c’est à dire que en tant que coach, je dirai, que c’est un footballeur : Sur le plan de la cervelle, il est pas habitué à s’en servir ! Il ne pense qu’au foot !

UN JOUEUR : Ca c’est sur Président... Moi quand j’étais petit, que l’instituteur il me disait combien ça fait 3 et 3, je répondais Match Nul, Président ! Parce que je pense qu’au foot Président !

PRÉSIDENT : OK je reprends : La bonne nouvelle c’est qu’on a un sponsor, la mauvaise nouvelle c’est que c’est juste pour le goal !

UN JOUEUR : Ah bon ? On va sponsoriser que le goal ! C’est super, Président ! Parce que le goal, c’est moi ! Hein coach que c’est moi le goal ? Hein que c’est moi le goal Président.

LE PRESIDENT : Oui, oui ! C’est toi le goal ! On le sait que c’est toi le goal, abruti, c’est pour ça qu’on t’a convoqué, cervelle de semoule ! T’as pas remarqué que t’étais le seul de l’équipe ?

UN JOUEUR : Non. J’avais pas remarqué, parce que Je pense qu’au...

LE PRÉSIDENT : Ouiiii ! On sait, t’es footballeur, tu penses qu’au foot.

L’ENTRAINEUR : C’est à dire qu’il faut le comprendre, Président, il a eu un choc : Sa femme vient de le quitter !

UN JOUEUR : Ca m’a fait un choc, Président ! Elle avait pas le droit de me faire ça ! De partir... Hein, coach qu’elle avait pas le droit ! Parce que c’était même pas la période des transferts. Pas le droit, hein Président ?

LE PRESIDENT : Oui, elle n’avait pas le droit. C’est une mauvaise nouvelle. Mais la bonne nouvelle c’est que tu as un sponsor et que ce sponsor, c’est Moulinex ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu’ils veulent faire la promotion de leurs nouvelles passoires !

Les commentaires sont fermés.