Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 02 avril 2011

Un Intello. à Concouillargues !

GWENDOLINE : Non, non, non... Monsieur le nouveau correspondant local, ça ne va pas du tout. Vos articles sont  trop compliqués.

LE NCL : Croyez moi, dame courroucée et constatez mon émoi estomaqué mais j’ai des référence qui bien mieux qu’un long discours ennuyeux vous feront comprendre mieux, car moi... J’ai fréquenté les Dieux, puisque j’ai été journaliste chez France Bleu !

GWENDOLINE : Oui, oui, oui ! Et pourquoi ils ne vous ont pas gardé chez France Bleu ?

LE NCL : Parce que là bas, et j’en fus étonné, Voire même un peu estomaqué, croyez-moi ou ne me croyez pas on ne me comprenait pas !

GWENDOLINE : Oui, oui, oui... C’est ce que je dis. On ne vous comprend pas. Nos concitoyens qui lisent vos articles n’y comprennent rien, tout comme les auditeurs de France Bleu n’y comprenaient rien !

LE NCL : On ne me comprenait pas, c’est vrai, mais ce n’était pas l’auditeur, ah que non... C’était le responsable de rédaction.

GWENDOLINE : Oui, oui, oui... Et bien ici c’est le Maire qui est responsable de la rédaction et il ne vous comprend pas non plus ! De plus, il n’a pas été très content du compte-rendu que vous fîtes tantôt de ses vœux à la population...

LE NCL : Que vous fîtes tantôt ?

GWENDOLINE : Oui en plus, c’est contagieux votre truc ! Mais ne m’égarez pas ! Ecoutez ce que vous avez osé écrire et ça malheureusement tout le monde l’a compris *: S’il est peu convenable de s’attaquer au physique des gens, plutôt qu’à leurs idées, en ce qui concerne Le Maire de Concouillargues, c’est plus charitable. Aussi rendons hommage à celui qui va nous souhaiter un an de bonheur avant de s’empresser de nous pourrir la vie pendant 365 jours. Car souhaiter une bonne année à ce village de débiles peut paraître aussi stupide que de souhaiter une bonne santé à un obèse qui soigne sa boulimie au Médiator !

 

Les commentaires sont fermés.