Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 29 mars 2011

Bruit anti jeunesse

Touché par la vague sécuritaire, le Maire prend des mesures Anti-Jeune et la secrétaire est pour !


LA SECRÉTAIRE : Bravo, Mr le Maire… Je suis derrière vous. Tous ces jeunes qui sont au chômage sous prétexte qu’ils n’ont pas de travail, n’ont pas à trainer dans la rue sous prétexte qu’ils n’ont pas de toit !

L’ADJOINT : Peut être, mais en tant que premier adjoint, je me dois de vous mettre en garde, monsieur le Maire, sur l’impact qu’une telle mesure peut avoir sur notre électorat.

LE MAIRE : Notre électorat, il a 65 ans de moyenne d’âge, alors les mesures anti-jeune, il verrait plutôt ça d’un bon œil s’il y voyait encore !

LA SECRÉTAIRE : Et puis, c’est quand même pas bien méchant ! Hi, hi, hi… On va juste diffuser de la musique dans les cages d’escaliers où ils se réunissent… Hi, hi, hi…  Hein Monsieur le Maire… De la musique…

LE MAIRE : Oui, une musique un peu spéciale quand même… Avec des ultrasons anti-jeune que seules les oreilles de moins de vingt ans perçoivent…

LA SECRÉTAIRE : Et qui sont insupportables… Hi, hi, hi… Aussi insupportable qu’une conférence de Steevie Boulay aux oreilles d’un académicien !

LE MAIRE : Oui c’est un procédé testé sur la Côte d’Azur. Et ça marche. Je me suis rendu dernièrement à Nice, il n’y a pas un seul jeunes dans les rues ! On ne voit plus que des chiens qui promènent leurs vieux ! Ca coûte 2000 euros l’enregistrement, mais c’est efficace !

L’ADJOINT : 2000 Euros, dans ce cas, ce serait plus simple de leur passer des disques de Michelle Thor ! Ca fait fuir les jeunes, Michelle Thor et y a pas besoin d’ultrasons !

LE MAIRE : Oui, mais Michelle Thor, ça attire les vieux et c’est pas le but recherché non plus !

L’ADJOINT : Alors, il n’y a qu’à diffuser dans tout le village le dernier disque de Carla Bruni ! Ca au moins, ça fait fuir tout le monde !

LE MAIRE : Ben non, parce que ça attire les sourds qui s’en servent pour régler leur sonotone. 

Les commentaires sont fermés.