Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 25 février 2011

Comportement Anti-Secrétaire !

Convoqué en Mairie un certain Claude doit passer par la case secrétaire.


LA SECRÉTAIRE : Oui, Monsieur Claude. Mais le Maire est au téléphone. Alors repassez plus tard. Et donnez le bonjour à madame Claude. Ou alors, vous attendez mais en silence. J’ai du travail, moi. Mais nom d’une pipe... Mais qu’est ce que j’ai fait de mon stylo, moi...

CLAUDE : Mais c’est l’heure du rendez vous. Je suis toujours exact moi.

LA SECRÉTAIRE : Ah ben ça c’est sûr... Avec 23 montres au poignet, vous ne pouvez pas être en retard... Mais... Mais qu’est ce que j’ai fait de ma gomme, moi ?

CLAUDE : Vous ne pourriez pas le rappeler pour lui dire de raccrocher ?

LA SECRÉTAIRE : Juuustement, je veux bien le rappeler, mais je ne sais pas ce que j’ai fait du téléphone !

CLAUDE : Normalement, il est au bout du fil.

LA SECRÉTAIRE : Je sais qu’il est au bout du fil, le Maire ! C’est pour ça qu’il ne peut pas vous recevoir. Mais je vous parle du téléphone !

CLAUDE : Mais le téléphone aussi, il est au bout du fil...

LA SECRÉTAIRE : Vous avez raison. Donc, en suivant le fil, je devrais trouver le téléphone... Mais... Mais qu’est ce que j’ai fait du fil, moi... C’est pas possible, ça. Bon, je vais aller voir dans son bureau. Mais, mais qu’est ce que j’ai fait de la poignée de la porte, moi. Ca m’énerve.

CLAUDE : Et moi ce qui  m’énerve c’est la poignée de main du maire que je ne peux pas serrer.

LE MAIRE : Ah, Claude, vous êtes là. Je vous ai convoqué pour vous remettre toutes les accusations pour vol qui ont été déposé contre vous ! Ca y est. Ca ne compte plus, le médecin est formel, vous souffrez d’une forme aigue de Cleptomanie qui vous pousse à voler involontairement !

LE CLAUDE : Merci beaucoup. Parce que vous savez, c’est terrible...

LE MAIRE : Je vous comprends. Rentrez chez vous, mais rendez nous le stylo, la gomme, le téléphone, le fil et la poignée de porte... Voilà... Au revoir... Mais... Mais qu’est ce que j’ai fait de ma secrétaire, moi... 

Commentaires

Merci beaucoup pour cette mane d information.

Écrit par : Tutoriel bourse | vendredi, 09 août 2013

Les commentaires sont fermés.