Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 15 novembre 2010

Habitat eco-comique !

Les éco-habitations arrivent à Concouillargues et bien sûr, cela pose des problèmes !


Le maire : Mais oui, madame la secrétaire, je sais. Mais moi, j’ai délivré un permis de construire, pas un permis de fumer !

La secrétaire : Mais un permis de construire une maison en chanvre, monsieur le maire, vous auriez dû vous douter de quelque chose. Comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu !

Le baba : Oh, oh, oh... Cool, man. Ma maison elle est en chanvre bio, c’est éco-citoyen à donf. J’y peux rien moi, si les flics de la brigade des stups, ils confondent le canabis sativa destiné à la construction et le canabis jointiculé destiné à l’usage récréatif.

Le maire : Enfin, mais c’est de votre faute aussi : vous n’aviez pas besoin de passer à la radio pour vanter votre fibre éco-citoyenne en racontant que vous aviez bâti votre maison grâce au cannabis !

La secrétaire: Bien entendu, quelqu’un qui construit une maison grâce au cannabis, pour un policier, c’est un trafiquant.

Le maire : Et pour un jeune c’est un dealer !

Le baba : Ouais, et ben c’est pour ça que je viens, moi, c’est pour les jeunes. Les flics de la brigade des stups, ils ont compris mais pour les jeunes du village c’est plus dur !

La secrétaire: Et c’est pour ça que vous voulez porter plainte.

Le baba : Et ben oui, j’en ai marre. Ils m’ont déjà fumé la porte et la moitié du mur. Du coup, je ne peux pas faire l’enduit !

Le maire : Ah, parce qu’en plus il y a un enduit. Il n’est pas à base de poudre de cocaïne de construction au moins votre enduit !

Le baba : Non, il est bio-citoyen. Je l’ai dit sur France Bleu : c’est un enduit à base de bouse de coyote mangeur de cactus ré acclimatés en Cévennes pour manger les bogues des châtaigne.

Le maire : Et bien alors tout s’explique : quand on construit une maison en bouse, il ne faut pas s’étonner de se retrouver dans la merde !

Les commentaires sont fermés.