Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 11 novembre 2010

Jeune et Poilus

Pour le 11 Novembre, l’armistice à Concouillargues ne concerne pas le conflit des générations !


Vieux 1 : Et ben jeune, qu’est ce que tu fous avec ton Cequateboard... Tu vois pas que je dois passer...

Kevin : Oh ben ça, va oh ! Ce n’est pas la peine de gueuler... De toute façon, tu ne seras pas en retard. Le prochain match des bleus c’est dans un mois !

Vieux 2 : Qu’est ce qu’il dit ?

Vieux 1 : J’en sais rien, il parle des bleus...

Vieux 2: Moi! Un bleu... Et ben sûrement pas que je suis un bleu. 6 ans de service militaire, je risque pas d’être un bleu !

Kevin : Ca c’est sûr. Même Domenech il ne serait pas assez fou pour vous sélectionner les papis !

Vieux 2: Qu’est ce qu’il dit ?

Vieux 1 : Rien, il confond tout cet âne. Qui c’est qui te parle des bleus, jeune ensuqué ? Si je te fous un coup de drapeau dans le cul, c’est toi qui va en avoir des Bleus !

Kevin: Oh ben ça va, calme toi, Vercingétorix ! Je te vois avec un drapeau bleu, blanc, rouge, alors je croyais que c’était pour le match des bleus !

Vieux 1 : Et allez. Bonjour l’instruction historique. On se demande ça qu’on vous apprend à l’école. Blanc-bec, sache qu’aujourd’hui c’est la fête des poilus !

Kevin : Ah ben ca tombe bien, justement je dois aller chez l’esthéticienne !

Vieux 2: Qu’est ce qu’il dit ?

Vieux 1 : Il se fout de notre gueule, ce malpoli ! Espèce de caricature de fesses de mouettes à Q.I de saucisse, la fête des poilus, c’est la fête du 11 novembre, le jour de l’armistice. On a rendez-vous au monument aux morts à 11hh00 et il est déjà 11h11.

Kevin : Et ben ce n’est pas grave, le 11/11 à 11h11. Si vous ne fêtez pas l’armistice, vous pourrez fêter l’invasion des Huns !

Les commentaires sont fermés.