Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 25 juillet 2010

REUNION SPÉCIALE

LE MAIRE DE CONCOUILLARGUES, VICTOR ET LE PREMIER ADJOINT FONT LE POINT SUR L'ÉTÉ À CONCOUILLARGUES !

LE MAIRE : Déjà, en tant que Maire, je félicite les jeunes pour leur comportement : Aucune violence urbaine, aucun acte de vandalisme, aucune voiture brûlée. On n’est pas à Grenoble ici !
VICTOR : C’est sûr, mais à Concouillargues, pendant les vacances, le plus jeune du village, c’est le Maurice, et il a 54 ans... La seule voiture qu’il pourrait faire cramer, c’est le fauteuil roulant de sa belle mère, mais comme il la pique à l’amiante depuis 10 ans pour la faire crever, il risque pas d’y foutre le feu, elle est ignifugé la vieille !
L’ADJOINT : N’empêche que grâce à suppression des manifestations festives aucune dérive n’a été à déplorer pendant les manifestations festives !
LE MAIRE : Et pour une fois, aucune plainte pour nuisance sonore n’a été enregistrée à la Mairie ! Sauf pour le Bal du 14 Juillet que l’on a été obligé de maintenir.
VICTOR : Pourtant, pour le bal, j’ai fait gaffe, Monsieur le Maire. C’est moi qui faisais le DJ et pour pas faire de bruit, j’ai passé que des chansons de Carla Bruni !

Les commentaires sont fermés.